Très sympathique. L'inspection annuelle avec vidange d'huile a été effectuée rapidement et minutieusement. Rien ne s'oppose à de nouvelles visites en Corse. Merci à l'équipe du Groupe Cotal!
Concession gérée par des passionnés, peut être pas à la hauteur du petit mecano Ducati à cause des impératifs liés à l'aspect commercial de la marque, mais avec une très bonne relation client, un bon accueil et des tarifs très honnêtes au regard de la marque. Ils ne rechignent pas à vous installer de l'aftermarket contrairement aux autres... On aimerait que toutes les concessions Ducati soient comme eux. On comprend leur succès et cela vaut la peine de faire un détour pour leur rendre visite.
Accueille très froid, magasin agréable mais on a l'impression qui n'y a personne. Tu as besoin de renseignements soit tu attends longtemps au tu te casse, dommages pour un si beau magasin chère et l'accueille laisse à désiré.
Toujours un plaisir. Accueil, produits et services au top.
Merci à Jean Fabrice et Johann pour leurs conseils, leur bonne humeur et leur professionnalisme.
Je redépose mon avis puisqu'il a apparemment été supprimé.
EVITEZ CE COMMERCE !!!
Le scooter à ma fille ne démarrait plus. Je l'amène chez eux et là selon le mécanicien, tout est foutu, moteur mort : devis de 953€.
Je l'amène donc chez un concurrent : 56€.
Faites votre propre opinion.
Acceuil professionnel, mécano à l'écoute et sérieux, respecte les préconisations constructeur, prix raisonnables... Que demander de plus ?
Mon véhicule BMW 650 GT.
Je recommande sans réserve !
1h45 d'attente, pour une réparation qui doit prendre 30 minutes d'après le courrier du rappel constructeur, il faisait très froid, même pas la proposition d'offrir un café, l'on m'a juste dit d'aller me balader et que l'on m'enverrai un SMS quand la moto sera prête, quand j'ai fait l'achat de la moto neuve, l'amabilité n'était pas la même
Moto vendue par la concession en 2018 avec des pneus datant de 2003.
Réparations faites à l'arrache car moto sous garantie donc pas rentable pour eux... Le carburateur a été trop serré et a fini par se fissurer, aiguille et vis cassées, moto que j'ai dû aller reporter ailleurs pour réparations.