Salut à toute l'équipe de St Dizier !
Pas habitué à donner mon avis sur ce type de support, je me devais absolument d'intervenir pour contre balancer la tendance.
Acheteur de quelques brelons dans l'affaire, j'ai fait le déplacement depuis Nancy et aujourd'hui depuis Nantes pour BENEFICIER des services de cette équipe de pros, et franchement le mot est faible. Les choses sont carrées et pas de bla bla n'en déplaisent à certains.
Bravo et continuez comme ça, ne changez rien !
J'ai déposé ma moto pour la révision des 40 000km.
Prix très correct.
Tout le processus de la révision est bien détaillé.
La moto a même le droit a un nettoyage avant la restitution 👌
Je recommande !
Qualité du conseil, rigueur de la prestation, choix des articles dans le magasin, ponctualité dans les rendez-vous... professionnels et courtois.
Que demander de plus ?
Un des meilleurs garages en région parisienne. L’équipe est très professionnel, attentive, réactive, à l’écoute et dotée d’un savoir faire mécanique irréprochable. Ils prennent vraiment le temps d’écouter, de diagnostiquer et trouver des solutions qualitatives et arrangeantes. Je recommande ce garage les yeux fermés. Votre deux roues vous remerciera.
Accueil sympa, avec un personnel qui prend le temps vous décrire les produits (et dans mon cas, de faire plusieurs tests pour trouver celui qui est le mieux adapté à votre moto et à ce que vous cherchez, quite à faire des allers-retours d'un showroom à l'autre...) sans pousser abusivement à la consommation... Bref, oui, je recommande !
Gérôme est toujours à l'ecoute et cherche à satisfaire au mieux. Il suit ma moto depuis deux ans et je pars de chez lui en toute confiance. Je recommande
Juste génial, très bon accueil, de belles motos,des équipements variés et du conseil par un vrai passionné, une ambiance année 70/80 ... que demander de plus !!! Rien, le café est offert.
une personne très désagréable qui vous prend de haut escroc et menteur de mauvaise foie , je me suis bien fait avoir il ma fait un acte de vente au non de l ancien proprio et me dit je vous ais rien vendu