Grand merci au Magasin Patrick Salles et notamment à Thomas !
Pour son sérieux, son professionnalisme, sa disponibilité, sa réactivité , qui rivalisent avec sa gentillesse !
Quel plaisir de pouvoir acheter une moto d'occasion, à 8000 kms,
en toute confiance et qu'elle arrivé à destination (Martinique), sans aucun soucis, malgré les aléas logistiques ..
Encore merci Thomas et bravo !
Mille mercis pour la gentillesse de l’accueil. De passage et à la recherche d’une bonnette d’intercom pour remplacer la nôtre nous avons eu droit à un sourire, de l’attention et une bonnette. Tout ce que l’on aime ! Ah oui il a manqué une seule chose, la facture. Promis ! Mais ce qui reste c’est la qualité de l’accueil.
Il est très compétant dans la vente, le magasin est trop petit, il y à beaucoup de choses partout, il s'y retrouve. Le mécano un peu froid dans l'accueil du client mais compétant dans sont travail. Tu ne dois pas être pressé si tu veux quelque chose, prendre sont mal en patience. C'est aussi un des seuls dans la vallée de la bruche.
Ne respecte pas le mode de livraison , payé pour Colissimo reçu Lettre max ! 5€ de perdu , réponse du vendeur "j'ai perdu sur d'autres alors tant pis pour vous ! "
Ce n'est pas honnête , je déconseille ce vendeur.
Impossible de prendre rdv pour un scoot car le mecano a décidé que je n'étais jamais venu ce qui est faut ! Et même si c'était le cas c'est interdit chez eux apparemment. Accueil lamentable par ce messieur qui ne doit pas avoir beaucoup envi de travailler! A fuir dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 etoile!
Concessionnaire qui me fait faire 810 kms pour rien car moto avec un historique un peu inconnu et surtout elle a été accidentée avec 3500€ de réparations le concessionnaire semble surpris que je sois au courant de ça en tant que particulier alors que eux en tant que pros ne sont visiblement pas informés de ça ! Bizarre quand même
Très bon accueil et très professionnel.
Moto achetée avec reprise de la mienne après contact téléphonique. Rien à redire! J’y retournerai sans aucun problème.